NS avocats vous propose un devis gratuit au 01 86 90 94 66 ou en cliquant sur le bouton Prendre un rendez-vous.
La cession d’un fonds de commerce d’hôtel requiert de sécuriser et baliser un certain nombre d’éléments et de clauses. Notre cabinet d’avocats vous informe.
NS avocats vous assiste et vous défend sur vos besoins en négociation, relecture et accompagnement au long de la conclusion d’un bail commercial
Notre cabinet est spécialisé sur les baux commerciaux et les fonds de commerce.
Découvrez notre équipe et nos valeurs.
La cession d’un fonds de commerce (et donc d’un bail commercial) de café, hôtel, restaurant suppose de s’assurer d’un certain nombre de documents et de vérifications qui sont autant de préalables indispensables pour que l’économie de l’opération soit sécurisée et qu’aucune mauvaise surprise n’apparaisse une fois les clés en mains.
Il convient de s’assurer d’éléments primordiaux afin de sécuriser l’acquisition d’un hôtel ou d’un café-restaurant :
NS avocats vous propose un devis gratuit au 01 86 90 94 66 ou en cliquant sur le bouton Prendre un rendez-vous.
Notre cabinet d’avocats spécialisé en vente d’hôtels et CHR s’assure de la sécurisation et de l’optimisation de la vente ou de l’acquisition de votre fonds de commerce d’hôtel et/ou de café-restaurant. L’objectif est de s’assurer que toutes les informations sont données et reçues pour éviter tout vice de la vente et remise en cause de l’opération (ce qui pourrait avoir des conséquences économiques dramatiques) ; qu’il s’agisse d’un vice caché ou d’un vice du consentement.
L’objectif économique final étant que le fonds puisse être vendu et exploité sans surprise et sans risque de voir une action en réduction du prix ou en nullité qui pourrait remettre en cause toute l’économie de l’opération. Notre cabinet d’avocats fort d’une expérience reconnue et pratique en la matière vous accompagne.
Pour toute demande d’information ou de devis gratuit et sans engagement, contactez notre équipe d’avocats spécialisés en droit immobilier.